du temple des gardiens

du temple des gardiens Spitz allemand

Spitz allemand

Mes Bébés, mes z'amours ...

Mes Bébés, mes z'amours ...





L'achat d'un chiot doit être un acte réfléchi qui vous engage pour de nombreuses années.







Mes bébés sont élevés en famille avec mes enfants et partagent notre quotidien avec les adultes de la maison ce qui en feront des adultes équilibrés et bien dans leurs pattes.



Ils partent de la maison à l'âge de 9 semaines avec un certificat de bonne santé délivré par mon vétérinaire quelques jours avant le départ. Ils seront pucés, vaccinés, vermifugés et inscrits au LOF.






Réservation



Pour réserver un de mes bébés, un acompte de 500 € vous est demandé par chèque qui sera immédiatement encaissé. Après encaissement, un contrat de réservation en deux exemplaires vous sera envoyé précisant le nom du chiot (choisi par l'élevage), de ses parents avec leur numéro de LOF ainsi que le numéro d'inscription de la portée auprès de la Société Centrale Canine.



En cas de désistement pour raisons personnelles l'acompte reste acquis au vendeur en dédommagement de l'immobilisation du chiot.



En cas d'impossibilité par l'éleveur de procurer le chiot réservé l'acompte sera remboursé en totalité sans dommages et intérêts.




En cas de voyage en avion aucun chiot de l'élevage ne sera mis en soute.

Il ne pourra partir qu'avec un accompagnateur en cabine.




Les frais (caisse ou sac de transport, frais de vol et annexes) sont à la charge de l'acquéreur.



Merci de votre compréhension.






Important



* Selon l'article 214-6 du Code Rural mes chiots sont vendus UNIQUEMENT et EXCLUSIVEMENT en qualité de chien de compagnie.



* Aucun de mes bébés n'est vendu en qualité de "Chien d'Exposition", il est impossible de garantir à l'âge de 2 ou 3 mois que le chiot sera un chien d'exposition ou de concours à l'âge adulte.



* L'Acquereur garantit qu'il n'agit pas en qualité d'intermédiaire d'un tiers quel qu'il soit.



Si cela s'avérait être le cas, le contrat de vente serait immédiatement rompu et l'éleveur serait libre de reprendre ou faire reprendre le chiot (ou chien).

Les frais engendrés pour le retour du chiot (ou du chien) chez son éleveur seraient à la charge exclusive de l'acquéreur.

L'éleveur conserverait alors la totalité des sommes versées en dédommagement.



Aucun rembourssement même partiel ne serait accordé.



Ces clauses seront signées par les deux parties lors de la vente ou de la remise du chiot à son acquereur qui en accepte donc tous les termes.